- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le chapître du conflit social est fermé, et Lidl repart de l’avant en maintenant le rythme de son impressionnante croissance organique : deux magasins ouvrent ou réouvrent cette semaine en Flandre, le premier ce mercredi à Willebroek, le second à Malines, dans le retail park Malinas où arrive également ce 28 octobre le premier Albert Heijn XL.
A Willebroek, c’est une profonde cure de jouvence qu’a reçue ce magasin, s’étendant désormais sur 1.313m², disposant de 104 places de parking et de deux bonnes de recharges électriques pour voitures et vélos électriques. Dix nouveaux collaborateurs viennent renforcer l’équipe de ce magasin agrandi, qui en compte désormais 26.
A Malines, c’est un tout nouveau magasin de 1.526m² qui a été bâti, entouré d’un parking de 853 places de parking. Il est géré par une équipe de 30 collaborateurs. Avec l’ouverture imminente du premier Albert Heijn XL belge dans le même parc commercial, l’offre commerciale malinoise se renforce, la concurrence aussi. Outre Lidl et Albert Heijn XL, Malinas propose, dans un ensemble à l’esthétique architecturale très soignée, 19 enseignes parmi lesquelles Jysk, eggo, Leen Bakker, JBC, C&A, AS Adventure, X2O, Vanden Borre, AVA, Juntoo, mais aussi Action, qu’on trouve plus souvent dans des emplacements B que dans un ensemble commercial prestigieux.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: