-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Après son webshop et ses points de service en magasin, Gamma poursuit le développement de sa stratégie numérique en lançant une nouvelle application mobile.
La nouvelle application de Gamma permet aux clients d’avoir toujours leur carte GammaPlus et leurs bons de réductions sous la main. Ils y trouveront en outre toutes les promotions et les informations sur les produits. Pour ce faire, il suffit aux clients de scanner les produits à l’aide de leur smartphone. L’application, disponibles sous Android et IOS, permet également de consulter l’assortiment et de commander des produits.
« Avec ce nouvel outil, nous voulons améliorer l’expérience de nos clients dans nos magasins. En effet, cette appli simplifie leur visite et les aide dans leur recherche d’informations. Nos collaborateurs expérimentés restent bien entendu disponibles pour conseiller les clients. Cette appli Gamma s’intègre parfaitement dans notre stratégie numérique et nous en sommes très fiers » indique Rudi Petit-Jean, Directeur Gamma Belgique.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: