- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après son webshop et ses points de service en magasin, Gamma poursuit le développement de sa stratégie numérique en lançant une nouvelle application mobile.
La nouvelle application de Gamma permet aux clients d’avoir toujours leur carte GammaPlus et leurs bons de réductions sous la main. Ils y trouveront en outre toutes les promotions et les informations sur les produits. Pour ce faire, il suffit aux clients de scanner les produits à l’aide de leur smartphone. L’application, disponibles sous Android et IOS, permet également de consulter l’assortiment et de commander des produits.
« Avec ce nouvel outil, nous voulons améliorer l’expérience de nos clients dans nos magasins. En effet, cette appli simplifie leur visite et les aide dans leur recherche d’informations. Nos collaborateurs expérimentés restent bien entendu disponibles pour conseiller les clients. Cette appli Gamma s’intègre parfaitement dans notre stratégie numérique et nous en sommes très fiers » indique Rudi Petit-Jean, Directeur Gamma Belgique.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: