- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Malgré une légère baisse de son bénéfice, Heineken affiche un chiffre d'affaires 2011 en hausse de 6,1%, dépassant ainsi les attentes des analystes. En tout, ce sont quelques 213,9 millions d'hectolitres de bière qui ont été vendu, soit une hausse de 11% par rapport à 2010. Selon le Belge Jean-François van Boxmeer, patron du groupe brassicole, ce gain de parts de marché serait notamment du à des investissement dans certaines marques prioritaires comme Desperados ou Strongbow Gold. Le groupe a également annoncé avoir économisé 614 millions d'euros en trois ans dans le cadre de son programme de réduction des coûts.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: