-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Deux mois avant que ne s’ouvre le salon TrendZ Belgium – Intirio 2019, les exposants et la presse ont été conviés ensemble à Gand. Désireux de faire de cette édition une grande réussite, Easyfairs, l’organisateur, tenait à rencontrer les exposants pour une dernière mise au point.
Directeur d’Easyfairs Belgique, Dirk Van Roy a présenté le groupe (leader du marché en Belgique comme dans d’autres pays) et la stratégie de l’organisation. Contrairement à ce qui avait été annoncé, Intirio aura donc encore bien lieu en 2019 et ce, à la demande du marché.
L’objectif est de rencontrer à nouveau les exposants immédiatement après le salon pour recueillir leur feedback de sorte d’apporter d’éventuelles améliorations et donner ainsi un nouvel élan à la manifestation. Le fait qu’Intirio se déroule en même temps que le nouveau salon TrendZ n’est pas une coïncidence : il existe de nombreuses similitudes et chevauchements, tant du point de vue des produits que de celui des visiteurs. Intirio doit donc renforcer l’impact de Trendz et inversement. Et ce raisonnement est on ne peut plus logique quand on sait que 41% des visiteurs d’Intirio sont issus du secteur “Home & Living” et que TrendZ attire (aux Pays-Bas) de nombreux responsables de commerces de décoration d’intérieur.
Intirio s’adresse aux professionnels de l’habillement des sols, des murs et des fenêtres. Désireux de mettre tous les atouts de son côté, l’organisateur a conçu un salon particulièrement créatif et développé un plan de communication solide et bien pensé.
Ce salon qui existe depuis 15 ans aux Pays-Bas débarque donc aujourd’hui en Belgique. Et comme aux Pays-Bas, il se déroulera deux fois par an, en janvier et en septembre. En Belgique, TrendZ est appelé à prendre la relève de Decooh et All4home. Les visiteurs seront choyés puisque, parallèlement au salon, ils seront conviés à participer au Congrès de la Décoration d’Intérieur qui se tiendra sur place.
Les visiteurs des deux salons entreront dans les halls d’exposition par un ‘Sas d’inspiration’ qui, sous l’égide de Niek De Prest (Bigfish), a été conçue autour de trois grandes tendances de la décoration d’intérieur : la nouvelle élégance, l’afrofuturisme et le CAAS (Color as a service). Des tendances qui, nous pouvons déjà l’affirmer, méritent le détour !
Rendez-vous du 27 au 29 janvier à Flanders Expo.
Inscrivez-vous maintenant et visitez le salon gratuitement en vous inscrivant en ligne via www.trendzbelgium.be avec le code TRE2008 ou via www.intirio.be avec le code INT2008.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: