-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Un départ, et une arrivée: Julie Stordiau, après avoir géré la communication produits de Carrefour Belgium, se voit confier la responsabilité de piloter la communication corporate de Makro. Sa première mission: annoncer le lancement d'une campagne publicitaire développée avec l'agence Proximity/BBDO autour du slogan « Nous mettons le meilleur prix sur la qualité ».
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: