-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Jumbo n'a pas raté son démarrage en Belgique : au cours des premières semaines, les premiers magasins ont réalisé un chiffres d'affaires hebdomadaire d'environ 350.000 euros.
Il a fallut être patient pour voir enfin arriver sur le sol belge la nouvelle enseigne de grande distribution Jumbo. Selon diverses sources, citées par Distrifood, les magasins ont réalisé un chiffre d'affaires de 350.000 euros par semaine. Jumbo ne veut pas donner ses chiffres mais indique que les premiers résultats sont au-delà des espérances. A l'heure actuelle, il existe trois magasins Jumbo dans notre pays : à Pelt, Lanaken et Rijkevorsel. Précédemment, nous avions annoncé que Jumbo était en fait plus cher que Colruyt et moins cher qu'Albert Heijn. Pour cette raison, le plus gros concurrent de Jumbo est probablement Albert Heijn.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: