- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'annonce est tombée ce matin: le néerlandais Jumbo est sur le point d'acheter l’enseigne C1000 au fonds d’investissement CVC dans l'espoir de bousculer le paysage retail des Pays-Bas. Jumbo ne souhaite pas divulguer le montant de la transaction (la rumeur parle d’un montant de 900 millions d’euros). L’opération permet à Jumbo de prétendre à la place de numéro 2 du marché (23%), derrière l’inaccessible Ahold – Albert Heijn (33,6%). En 2009, Jumbo avait déjà acheté Super de Boer NV pour 550 millions d'euros.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: