La qualité mise en lumière dans la nouvelle campagne publicitaire de Delhaize
- Delhaize et TBWA misent sur la qualité
- Ils se concentrent à 100% sur les produits
Pour mieux manger, choisir de bons produits est essentiel. De nos jours, l’industrialisation et la recherche incessante de rentabilité impactent la qualité de notre alimentation. Les consommateurs sont de plus en plus critiques et soucieux de ce qu’ils mettent dans leur assiette. Delhaize a voulu mettre en lumière l'importance de la qualité à travers une nouvelle campagne publicitaire réalisée avec TBWA.
Beaucoup de personnes cherchent à payer le moins possible pour leurs produits. Mais cela veut aussi dire fermer les yeux sur les conséquences. Si les aliments sont de moins en moins chers, c’est toujours au détriment de ceux qui doivent les produire, de l’environnement, de la santé et du goût. C’est pourquoi Delhaize souhaite « défendre la qualité, le goût, les producteurs et bien entendu les consommateurs ».
Dans cette démarche, TBWA a développé une campagne publicitaire pour Delhaize qui se concentre à 100% sur les produits. « Faire mieux, c’est mieux », peut-on désormais lire sur les affiches publicitaires de la marque, qui souhaite mettre en avant ses engagements dans sa lutte pour une meilleure alimentation.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: