-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Les ventes de produits biologique ont grimpé de 9% chez Delhaize depuis le début de l'année 2013. Les produits ayant connu les hausse les plus significatives sont les produits végétariens (+76%), le poisson (+40%), la viande (+15%), les oeufs (+13%) et les vins (+23%).
Delhaize explique ce succès par un accroissement de l'offre (plus de trente références supplémentaires), un intérêt grandissant pour les produits locaux et de saison ainsi que par l'évolution vers de nouveaux modes alimentaires tels que le flexitarisme ou le végétarianisme. "Ces chiffres démontrent l'intérêt de ce segment pour les consommateurs, même en période d'incertitude économique", souligne le distributeur.
La semaine du bio est l'occasion pour Delhaize de lancer diverses initiatives. La première aura lieu ce dimanche 2 juin avec un journée portes ouvertes chez les producteurs 100% bio.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: