-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
On le sait, par rapport à la Belgique, les distributeurs français ont une avance plutôt remarquable en termes d'offre "drive". Et nos voisins nous le prouve une fois de plus. C'est en effet à Montpellier que le géant de l'ameublement Ikea a décidé d'inaugurer son premier drive. En phase de test, cette offre pourrait, selon les résultats, rapidement s'étendre.
Les clients de la région montpelliéraine pourront désormais se connecter à la page internet locale de l'enseigne, faire leur choix parmi une sélection de 5.000 références et choisir le jour de retrait. Ces commandes seront disponibles dès le lendemain et pour une durée maximum de 3 jours. Toutefois ce service n'est pas gratuit puisqu'il lui en coûtera 25 euros (9,90 euros pour les clients Family lors de la phase de lancement).
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: