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Le site de livraison à domicile de Delhaize connaît des pannes majeures, tandis que d'autres services d'achat en ligne font également face à un afflux de commandes.
"Compte tenu de la situation exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons, notre site web est actuellement surchargé et la plupart des créneaux horaires pour les prochains jours, tant pour la collecte que pour la livraison à domicile, sont déjà complets", annonce Delhaize ce mercredi sur les médias sociaux. Home Delivery est le service de livraison à domicile du supermarché. Cet encombrement est surtout un problème pour les personnes âgées et les malades qui ont des difficultés à marcher. Via Collect, les consommateurs peuvent transmettre leur liste de courses en ligne, après quoi la commande est préparée dans un point de collecte.
Le service Collect&Go de Colruyt a également dû décevoir les clients. Ces derniers jours, l'intérêt fut tel que Collect&Go a arrêté complètement les commandes. Jusqu'à nouvel ordre, les magasins Colruyt n'effectueront plus de réservations. L'agitation dans les magasins signifie que les employés ne sont plus en mesure de préparer les colis Collect&Go, lisait-on ce mardi sur les médias sociaux. "En raison d'une augmentation exceptionnelle des commandes, les créneaux horaires deviennent rapidement pleins pour la collecte en magasin et la livraison à domicile", rapporte également Carrefour sur son site Internet. Les services de livraison en ligne à l'étranger posent également des problèmes. Le supermarché en ligne britannique Ocado a dû fermer son application et refuser de nouvelles commandes en raison d'une demande sans précédent de commandes de nourriture en ligne.
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