- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le supermarché en ligne néerlandais Picnic introduit ‘Presto’, une boîte repas qui, selon son fondateur Michiel Muller, se distingue de trois manières. Il s’agit de la toute première boîte repas pouvant être commandée la veille au soir ; elle est livrée gratuitement le lendemain de la commande ; et, surtout, il n’y a pas de formule d’abonnement.
Selon Picnic, la boîte contient les ingrédients et la recette d'un repas nutritif "basé sur les goûts des petits et des grands". Michiel Muller définit le contenu de Presto comme des "repas reconnaissables avec une touche d'originalité". Chaque semaine, 5 nouveaux repas sont proposés. Les clients peuvent faire leur choix et commander jusqu’au soir, la veille de la livraison.
Les prix peuvent varier de 9,95 à 17,95 euros selon le contenu des boîtes repas. On retrouve en effet deux options : pour deux ou pour quatre personnes. A ce jour les trois quarts des 275.000 clients de Picnic peuvent commander des boîtes repas. D’ici trois semaine, les autres le pourront aussi.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: