- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L’arrivée de Jumbo a non seulement conduit à plus de 650 réductions de prix de produits chez Colruyt, mais également à 209 hausses de prix. Cela ressort des chiffres de la société de données Daltix qui, à la demande de Gondola, a examiné l’évolution des prix du magasin Colruyt, situé à Pelt.
Le jour de l’inauguration, la presse populaire a publié des articles expliquant comment l’arrivée de Jumbo avait poussé Colruyt à devoir ajuster immédiatement ses prix. Les médias l’on fait à leur manière, à petite échelle, tandis que Gondola a demandé à la société Daltix de faire une comparaison à grande échelle, qui prend également en compte le changement des prix après l’arrivée du supermarché néerlandais. Daltix a comparé pas moins de 14 000 produits chez Colruyt et Jumbo, ce qui correspond à une analyse beaucoup plus approfondie. Cette étude montre que 650 produits ont connu une réduction de prix et que 209 produits ont connu une augmentation de prix.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: