- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le tout premier Lego Store belge a ouvert ses portes dans la nouvelle aile du Wijnegem Shopping Center près d'Anvers. Outre la gamme classique, ce magasin proposera des exclusivités.
Des produits exclusifs seront disponibles en exclusivité belge dans le Store et des activités LEGO seront spécialement organisées pour les enfants.Le point de vente souhaite garantir une expérience de shopping exclusive grâce à ses différentes particularités telles que le mur "Pick-a-Brick" offrant la possibilité de sélectionner différents blocs et éléments Lego selon les envies. Un "Lego living room" est également mis à disposition au coeur de la boutique et joue un rôle important en laissant la place à l'éveil de la créativité.
Les consommateurs peuvent également y découvrir la Lego Expo et la Digital Box, projetant une modélisation 3D d'un produit lorsque la boîte est tenue devant une caméra.
Le Lego Store de Wijnegem est le 104e point de vente Lego au monde. 27 sont implanté en Europe (11 en Allemagne, 12 au Royaume-Uni, 2 en France, 1 au Danemark et 1 en Autriche).
« La Belgique se situe au cœur de l’Europe et constitue un marché important pour le Groupe LEGO », explique Ward Van Duffel, vice-président belge de LEGO Direct to Consumer Europe. « Lorsque nous avons su qu’une nouvelle aile allait ouvrir au Wijnegem Shopping Center, toutes les conditions étaient enfin remplies. Nous sommes très heureux de notre décision d’ouvrir un LEGO Store à Anvers. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: