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Pour que s'ouvre la relation entre votre marque et le consommateur, il faut bien une "première fois", un premier achat. Bien sûr, votre produit ne manque ni de qualités ni de séduction. Mais il faut pourtant réduire tous les freins qui s'opposent au passage à l'acte du shoppeur, ce moment décisif où il place votre nouveauté dans son panier...
La panoplie du parfait marketeer ne manque pas d'outils pour le faire. Votre objectif? Couvrir l'ensemble du "Customer Journey" du consommateur, accompagner son trajet jusqu'au rayon. Bonne nouvelle: plus vous vous rapprochez de l'acte d'achat, plus ces outils de communication sont efficaces et économiques. Pourquoi votre plan marketing devrait-il s'en priver? A vous de choisir les techniques adaptées à vos objectifs. Mais quels sont-ils, ces outils adaptés?
Gondola Magazine a fait paraître dans son numéro d'été (#227) le premier sujet d'une série consacrée aux objectifs promotionnels et aux techniques qui y répondent. Cette rubrique, développée avec l'aide de HighCo, nous vous la proposons aujourd'hui en téléchargement... gratuit ! Logique après tout: quitte à évoquer des techniques incitant à passer à l'acte, autant les mettre soi-même en pratique ! Bonne lecture !
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