- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pas moins de 1.500 magasins spécialisés dans le bio en France lancent conjointement une vidéo satirique dans laquelle ils dénoncent l'utilisation abusive du label biologique par diverses entreprises. Selon eux, il doit y avoir plus de cohérence entre les différents modes de production des produits biologiques ainsi qu'une restauration des valeurs biologiques.
Selon les magasins bio, ce label est encore trop souvent utilisé à mauvais escient pour le profit et pour se donner une meilleure image. Un abus duquel le secteur biologique en a plus qu'assez. C'est pourquoi quelque 1.500 magasins spécialisés dans le bio, tous adhérant au syndicat des distributeurs bio Synadis Bio et représentant 1/3 de la distribution bio en France, ont uni leurs forces. Ensemble, ils ont lancé une vidéo humoristique dans laquelle ils se plaignent de cette surexposition médiatique du bio de manière ludique.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: