- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Là où Carrefour, Colruyt, Delhaize et Makro s’alignent sur une sorte d’accord entre gentlemans pour ne pas sortir de produits estampillés Saint-Nicolas avant les 10 semaines précédant le 6 décembre, Aldi, lui, ne se prive pas et met dès aujourd'hui en vente speculoos et autres produits dérivés du grand Saint. Aldi insiste pourtant bien sur le fait qu’il respecte lui aussi cet accord et ne fera donc aucune publicité pour ces produits avant le 1 novembre. Lidl est également en avance cette année et vendra ses chocolats à l’image du Saint à partir du 26 septembre. Chez Gondola, nous tenterons donc de laisser nos chaussures et chaussons dès ce soir à la convenance du généreux Saint-Nicolas... Il ne nous restera plus qu’à rester sages comme des images durant 81 jours afin que celui-ci nous apporte nos petits cadeaux.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: