-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Voila déjà 22 ans que Tom & Co est leader du marché ‘pet food’. En Belgique, la chaîne d'alimentation pour animaux totalise 136 magasins dont, petit à petit, la gérance est confiée à des franchisés. A l'instar de nombreux autres concepts retail, les magasins Tom & Co ont fortement évolué ces dernières années. Alors qu'autrefois leur superficie moyenne était de 250 m² pour environ 2.000 références, elle est aujourd'hui de 600 m² pour plus de 6.500 références. Pour mieux comprendre l'évolution du marché du ‘pet food’ et du ‘pet care’ en général et celle de Tom & Co en particulier, nous nous sommes rendus dans le nouveau ‘concept store’ de la chaîne, à Leeuw Saint Pierre et vous en proposons ici quelques clichés représentatifs.
Je souhaite revoir la galerie photo.
Nos autres galeries:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: