- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
C'est en Argentine que Coca-Cola a lancé son nouveau Coca-Cola Life à la Stévia et au packaging intégralement vert. Cette nouveauté devrait permettre au géant américain de ‘verdir’ son image.
Peu après le lancement du nouveau Sprite à la Stévia, Coca-Cola récidive, cette fois avec sa boisson emblématique. Après le Light et le Zero, Life est donc la troisième variante sans sucre. Grâce à un mélange savamment dosé de sucre et de Stévia, Coca-Cola Life contient deux fois moins de calories que le Coca-Cola traditionnel (108 calories par 600 ml contre 250).
Ce lancement devrait permettre au géant américain de se donner une image plus ‘saine’ mais aussi plus ‘verte’. C'est ainsi que ses bouteilles PET sont fabriquées avec 30% de matériaux d'origine végétale et qu'elles sont désormais entièrement recyclables. Le packaging, intégralement vert, doit souligner l'orientation résolument écologique de l'entreprise.
La nouvelle boisson n'est actuellement distribuée qu'en Argentine où Coca-Cola Life fait l'objet d'un test grandeur… nature.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: