- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le supermarché en ligne sans emballage Pieter Pot annonce avoir levé une somme de 100.000 euros grâce à un crowdfunding une nouvelle fois. La dernière somme récoltée date de janvier et avait atteint 1,3 million d’euros.
Pieter Pot vient de récolter 100.000 euros grâce à une campagne de crowdfunding, rapporte Retail Trends. La campagne a été étendue d’une semaine afin d’atteindre cette somme. Ces fonds serviront à étendre la gamme de produits du supermarché en ligne sans emballage Pieter Pot. La gamme sera portée à 450 produits, au lieu de 350. Le supermarché en ligne travaille aussi sur l’amélioration, en termes de praticité et d’hygiène, de ses équipements dans les camionnettes de livraison. La dernière levée de fonds de Pieter Pot date de janvier de cette année. Celle-ci avait atteint 1,3 million d'euros et avait permis à Pieter Pot de redémarrer son activité en mars après sa faillite. Depuis, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 2,8 millions d’euros mais reste toujours déficitaire.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: