Webinaire Gondola Academy : le retail en ligne avant et après le COVID-19
Le coronavirus frappe particulièrement les magasins physiques, mais quel est l'impact de la crise sur le commerce en ligne ? Découvrez-le lors du webinaire gratuit "Le commerce en ligne avant et après COVID-19" organisé conjointement par bpost, Gondola Academy et Safeshops, ce 28 avril !
L'impact du COVID-19 est fortement ressenti dans le commerce de détail et les produits de grande consommation. Les consommateurs belges sont soudainement confrontés à la fermeture de leur canal le plus visité : le magasin physique. Mais quelles conséquences cela aura-t-il sur les ventes en ligne ? Bien entendu, les consommateurs peuvent toujours trouver ce qu'ils veulent en ligne. Quels sont les changements qui se produiront ? Les gens vont-ils réellement acheter plus en ligne en ces temps de crise ? Ou bien toute cette incertitude économique poussera-t-elle les gens à préserver leurs économies et à commencer à vivre de manière moins expansive ?
Une chose est sûre : la crise crée une véritable incertitude. Pour donner aux entreprises un meilleur aperçu de l'évolution du commerce en ligne pendant et après la crise, la Gondola Academy organise un deuxième webinaire gratuit le 28 avril en collaboration avec bpost et Safeshops. Les orateurs Michel Defloor, vice-président du marketing chez bpost, et Greet De Kocker, directeur général de Safeshops, parleront des évolutions dans le commerce de détail. Ils parleront également de l'évolution du comportement des consommateurs, des différents acteurs du marché, mais aussi de l'évolution des volumes dans les différents secteurs. Ils donneront également des conseils sur la meilleure façon de réagir en tant qu'entreprise et de se projeter dans l'ère post-corona.
Vous pouvez certainement vous attendre à des réponses à des questions telles que : quels sont les secteurs en ligne en croissance et quel est le taux de croissance moyen ? Qui gagne ou perd dans cette crise ? Quels produits sont populaires ou non ? Que se passe-t-il dans des marchés comme bol.com ou Amazon ? Autre question : qu'en est-il de l'évolution des ventes en ligne par semaine ? Retrouvez toutes ces réponses dans le webinaire du 28 avril prochain.
Le retail en ligne avant et après Covid-19
Vous êtes curieux ? Alors inscrivez-vous rapidement au webinaire gratuit "Le commerce en ligne avant et après le COVID-19". Rendez-vous le 28 avril à 16 heures.