Manufacture Belge de Chocolats
Pralines, truffes, bâtons de chocolat, qu’ils soient moulés, enrobés ou décorés, la Manufacture Belge de Chocolats exerce son savoir-faire chocolatier avec passion depuis plus d’un siècle.
La Manufacture Belge de Chocolats est née en 2019 suite à un cycle de fusions et d’acquisitions. La spécificité de cette entreprise, c’est son site de fabrication qui date de 1921 et qui a hérité d’une longue tradition d’expertise et de savoir-faire. Ce site de 20.000 m², appartenait autrefois à la marque Godiva ; il se positionne aujourd’hui avec une nouvelle stratégie, de nouveaux produits et des nouveaux clients.
La Manufacture Belge de Chocolats fait partie des rares usines à encore produire du praliné dans ses propres cuisines. Avec son équipe de 200 collaborateurs passionnés par le chocolat, cette nouvelle entreprise produit et exporte sa créativité dans le monde entier. La Manufacture Belge de Chocolats se concentre sur la fabrication de chocolats belges de qualité, pour les fabricants de produits de marque et pour les marques de distributeurs. Elle fabrique des chocolats de toutes sortes, proposant différents types de fourrages, de formes, de moules, de décorations, pour ravir toutes les papilles. Grâce aux technologies de production orientées vers l’innovation et la créativité, les équipes de la Manufacture Belge de Chocolats redoublent de savoir-faire pour offrir le meilleur du chocolat belge.
Aujourd’hui, l’entreprise se focalise sur le développement de gammes snackings et se dédie à répondre aux besoins grandissants de ses clients européens, notamment des grandes chaînes de supermarchés en Europe et au Royaume-Uni.