-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le groupe de distribution Mestdagh a installé quelques 8.000 panneaux photovoltaïques sur le toit de 16 magasins. Un investissement qui selon Mestdagh devrait lui permettre de produire environ un tiers de l'électricité consacrée à l'éclairage des magasins concernés. Ce sont pas moins de 32.000 mètres carrés de toitures qui ont été recouverts de 8.000 panneaux pour une puissance installée de 2MWc et une économie potentielle de 775 tonnes de CO2. Coût de l'investissement: 5.000.000 €.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: