- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
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Albert Heijn a installé un frigo entièrement destiné à l’offre vegan dans un point de vente d’Amsterdam. Ce faisant, le retailer veut faciliter l’accès à l’offre végétalienne à ses consommateurs toujours plus demandeurs.
L’alimentation vegan a le vent en poupe. Le nombre de produits et de restaurants vegan ne cesse de croître face à une demande sans cesse renouvelée. Fort de ce constat, Albert Heijn a intégré un frigo destiné entièrement à l’offre vegan dans le point de vente de la Gelderlandplein d’Amsterdam. « Au cours des quatre prochaines semaines, nous examinerons le point de vue de nos clients. En cas de succès, nous étendrons le frigo vegan à d’autres points de vente Albert Heijn » souligne le retailer.
Le concommateur y trouvera tous les produits existants de la gamme vegan, ainsi que les dernières innovations, en ce compris des wraps, soupes, salades, et plats préparés de « Uit de keuken van Maass ».
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