- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Dès samedi prochain (11 septembre), Aldi relance son action de collection émoji dans tous ses magasins belges.
Rappelez-vous, en septembre 2019, les émoji faisaient leur apparition dans tous les magasins Aldi de Belgique. L’action avait tellement bien fonctionné que moins d’un mois après son lancement, les 140.000 albums commandés par l’enseigne étaient tout simplement épuisés. Les fameux émoji font désormais leur comeback, pour le plus grand plaisir des férus de collections en tous genres. « Notre première action de collection était un coup dans le mille. Nous remarquons encore aujourd'hui que les emoji font partie de la vie des petits et des grands. Ils donnent le sourire. Le début de la nouvelle année scolaire est l'occasion parfaite d'organiser une deuxième édition de l'action de collection emoji », s’enthousiasme Isabel Henderick, managing director Aldi.
Dans les faits, le client reçoit une figurine émoji avec ventouse par tranche d’achat de 15 euros. Au total, il y en a 24 à collectionner, à placer dans un album de collection disponible à la vente pour 1,99 euros. Celui-ci contient deux jeux de société ainsi que quelques gadgets pour compléter l'action : un bingo emoji et un jeu de plateau intitulé ‘Fresh race’. L’action sera d’application dans les 440 supermarchés Aldi de Belgique du 11 septembre au 16 octobre.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: