
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
Alpro lance, à l’occasion des vacances de Pâques, le magazine toute-boîte Alpronista, en collaboration avec Roularta Custom Media.
La marque Belge de produits d’origine végétale Alpro lance, à l’occasion des vacances de Pâques, le magazine Alpronista, en collaboration avec Roularta Custom Media qui prend ici en charge la réalisation et l’impression du magazine. A travers 16 pages de recettes, de conseils, de listes de courses et de bons de réduction, celui-ci s’adresse aux véritables « Alpronista’s ». Le magazine est distribué en porte à porte sélectif, tant à Bruxelles qu’en Wallonie ou en Flandre.
Le terme Alpronista rassemble l’ensemble des aficionados de la marque belge et a déjà été utilisé dans le cadre de restaurants pop-up à Gand ou Anvers.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: