- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Collect & Go lance une nouvelle version de son application mobile. Colruyt a été le premier supermarché à instaurer une application pour smartphone permettant au client d'envoyer sa liste d'achats. Celle-ci a été durant plusieurs semaines l'application la plus populaire disponible gratuitement sur l'App Store. Selon Pieter Ceuleers, la popularité croissante de l'iPhone et la montée d'Android sont en train de changer la perception que le client se fait de l'achat. Le taux d'achats pour iPhone et Android représente actuellement 4% des réservations.
Collect & Go a tenu compte des suggestions des clients et a donc apporté quelques innovations:- La version 2.0 permet aux nouveaux clients de scanner lui-même de façon simplifiée la carte de remise Colruyt.- Le client peut enregistrer sa liste de produits dans un dossier. «La version numérique de Collect & Go Post-its est utile lorsque le client a peu de temps ou lorsque le smartphone est en dehors de la couverture du réseau", a déclaré Pieter Ceuleers.- l'application recherche les points de vente les plus proches et fournit au client une feuille de route.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: