Carrefour by Coco
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Carrefour by Coco
Carrefour Belgique s’associe en exclusivité avec l'application culinaire française Coco pour son lancement dans notre pays, annonce l’enseigne dans un communiqué publié ce mardi.
Lancée en France en 2023, Coco cooking est une application qui rémunère ses utilisateurs lorsqu’ils cuisinent. Fort de son succès dans l’Hexagone, où l’app compte déjà plus d’un million d’utilisateurs, assure-t-elle, Coco se lance aujourd’hui sur le marché belge, en partenariat avec Carrefour Belgique. Concrètement, il suffit aux utilisateurs de Coco by Carrefour de publier sur la plateforme une photo du plat qu’ils viennent de mitonner pour y accumuler des points. Ces points leur permettent ensuite d’accéder à trois formes de récompenses : des dons de 20 euros en faveur d’une association partenaire de Carrefour Belgique (La Bourse aux dons, Child Focus, Pink Ribbon ou SOS Village D’Enfants), des bons d’achat valables dans les magasins de la chaîne ou simplement des versements bancaires de 20 euros. Au-delà de l’aspect rémunérateur de l’application, qui selon Carrefour permet aux consommateurs d’améliorer ainsi leur pouvoir d’achat, l’enseigne souhaite également encourager ses clients « à mieux manger et à prendre des habitudes alimentaires bénéfiques pour leur santé ».
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: