- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pour la troisième année de rang, la chaîne de magasins Colruyt peut s'enorgueillir de posséder la meilleure réputation auprès du grand public, devant La Raffinerie Tirlemontoise et Lotus. C'est ce qui ressort de l'étude annuelle menée par le Reputation Institute auprès de 17.000 Belges.
L'étude mesure l'image des entreprises, leur attribuant des cotes sur 100. Avec un score de 83,5, Colruyt trône en tête du classement. Par rapport à l'an dernier, le retailer de Halle gagne encore 4 points. Avec respectivement 76,3 et 76,1 points, La Raffinerie Tirlemontoise et Lotus Bakeries complètent le podium.
La cote moyenne se situe dans une fourchette entre 60 et 70 points et, d'après le Reputation Institute, les entreprises qui obtiennent une cote supérieure jouissent d'une excellente réputation. Comme l'an dernier, Arcelor Mittal (38,8) et la SNCB (43,3) sont les plus mal cotés. Par rapport à une mauvaise année 2012, la réputation moyenne des entreprises belges est en progrès.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: