Colruyt
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Colruyt
Colruyt lance une version sans alcool de la Cara-pils, une marque culte depuis son lancement en 1980. La Cara 0.0 fera partie intégrante de la gamme aux côtés de la classique Cara Pils, de la Cara Rouge et de la Cara Blonde.
Dès aujourd’hui, les magasins Colruyt Meilleurs Prix et Comarkt proposeront de la Cara 0.0, une variante sans alcool de la Cara-pils. Colruyt surfe ainsi sur la tendance des bières sans alcool. En 2023, les ventes de bières sans alcool ont augmenté de 20% par rapport à l’année précédente chez Colruyt, indique la chaîne de supermarchés. « Un client Colruyt sur trois a acheté une alternative sans alcool l’an dernier, contre un sur cinq l’année précédente. Ce segment enregistre donc une croissance considérable. Il est clair que les consommateurs sont de plus en plus conscients des dangers de l’alcool », a déclaré Dieter De Brackeleer, acheteur de bière chez Colruyt. Il s’agit de la quatrième variante de la Cara. Outre la version classique, il existait déjà la Cara Rouge et la Cara Blonde. La Cara 0.0 est disponible dans tous les magasins Colruyt Meilleurs Prix en Belgique et au Luxembourg, ainsi que dans les CoMarkets. La canette est vendue au prix de 0,49 euro.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: