CPS GfK
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
CPS GfK
A chaque parution de son rapport semestriel consacré à la perception des formats de magasins et des enseignes, CPS GfK attribue des awards aux enseignes ayant atteint les meilleurs performances selon trois critères différents. Cette année, la liste des lauréats a été révélée à l'occasion du CPS GfK Insights Forum, qui s'est tenu hier.
Le numéro de septembre de Gondola Magazine a permis à nos lecteurs de trouver un article détaillant les principaux enseignements du rapport d'été préparé par CPS GfK, et étudiant la perception des différents formats de magasins présents sur le marché, mais aussi la performance individuelle des enseignes sur une série de critère. Traditionnellement, GfK CPS conclut la présentation des résultats de ces rapports semestriels (il y a un rapport d'été et un rapport d'hiver) par la remise des awards attribués aux enseignes les mieux classées.
Les lauréats ont été révélés et récompensés ce jeudi 17 octobre, lors de la tenue du CPS GfK Insights Forum. Voici les résultats.
Le podium est établi sur base des meilleurs scores globaux parmi les enseignes ayant une présence nationale.
Le podium est établi sur base des meilleurs scores globaux parmi les enseignes ayant une présence régionale.
Le podium est établi sur base du meilleur indice de progression par rapport au rapport précédent, et il prend compte à la fois des retailers nationaux et des retailers régionaux.
Curieux de connaître les principaux enseignements du Rapport d'été CPS GfK 2024, paru dans notre édition de septembre ? En voici une synthèse.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: