- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le supermarché en ligne Crisp a levé 75 millions d'euros lors d'un nouveau tour de table et va poursuivre son expansion en Flandre et aux Pays-Bas. L’enseigne proposera à l’avenir un large éventail de plats préparés et lancera également une nouvelle gamme non alimentaire dans notre pays.
Peu avant l'été, le supermarché en ligne néerlandais Crisp s’est lancé dans notre pays avec un assortiment de quelque 2.000 produits. Cette gamme va désormais être élargie pour y inclure des plats préparés frais, fabriqués par le fournisseur local Eetfabriek et dont Crisp a finalisé l'acquisition plus tôt ce mois-ci. L’enseigne disposera ainsi d'un large choix d'une cinquantaine de plats cuisinés de saison. Le supermarché en ligne a par ailleurs lancé une nouvelle gamme de produits non alimentaires aux Pays-Bas. Celle-ci sera également introduite en Flandre dans les prochains mois.
Selon Crisp, la croissance est exponentielle dans notre pays. « Rien qu'au cours des quatre dernières semaines, le marché des produits frais en ligne a encore doublé en termes de commandes », souligne l’enseigne qui a levé 75 millions d'euros lors d'un récent round d'investissement. La moitié de ces fonds provient d'investisseurs déjà existants tandis que parmi les nouveaux venus on retrouve Sander van der Laan, ancien CEO d'Action et d'Albert Heijn.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: