Delhaize
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delhaize
C'est sans doute la distinction la plus recherchée par les annonceurs et leurs agences : les Effie awards ont révélé hier la liste de leurs 19 lauréats.
Effie Belgium a proclamé hier les résultats de l’édition 2023 des Effie Awards, la compétition sans doute la plus prisée des responsables marketing, puisqu'elle consacre des campagnes à l'efficacité prouvée. Trois dossiers se sont vu décerner un Effie d'or : Delhaize, pour les 'P'tits Lions', Volvo, pour "The street is our showroom", et Quick pour sa campagne de repositionnement centrée sur son caractère belge.
Parmi les 19 lauréats, on note aussi d'autres représentants de la distribution et des FMCG : Decathlon, Kruidvat, Spadel et Zalando se voient décerner un Effie d’argent, Decathlon étant en outre récompensé par une mention inédite - Excellence in Sustainability – pour sa campagne ‘Decathlon devient Nolhtaced’. On citera encore les Effie de bronze accordés à Kwak (AB Inbev), bpost et Cristal Xtra (Alken Maes).
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: