Delhaize
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delhaize
Les 20 et 21 avril prochains, Delhaize organise le festival alimentaire Wonderfood à Brussels Expo. L'objectif de l'événement est d'informer et d'inspirer et informer les visiteurs sur une alimentation responsable, avec l'aide de quelques personnalités.
Le Palais 3 de Brussels Expo se transformera en une grande cuisine les 20 et 21 avril, annonce Delhaize. Sur 11.000 m2, les visiteurs trouveront de l'inspiration et des explications sur l'alimentation et sur la manière de consommer plus consciemment. Les visiteurs pourront déguster dans cette grande cuisine des plats innovants, sains et durables et plus de cinquante produits. Des conférences et des ateliers sont organisés autour de cinq grandes sections thématiques de la cuisine : le réfrigérateur, le garde-manger, le jardin, le four et la poubelle. Une chasse au trésor guidera les participants à travers les différents univers thématiques. En résolvant des énigmes et en découvrant des indices cachés, les familles pourront collecter des pièces à échanger contre un sac à surprises personnalisé d'une valeur de 25 euros. Plusieurs grands noms collaborent à Wonderfood : Lionel Rigolet, David Martin, Emna Everard, Morane Goessens, Pascale Naessens et Average Rob. Ils partageront leur vision et animeront des ateliers interactifs. Des fournisseurs et des partenaires locaux se sont également engagés à être présents, notamment Foodmaker, Tour/Tour, De Trog, Meurisse, Nestlé, Alpro, AB InBev et Eggo. " Nous pensons qu'en tant que distributeur, nous jouons un rôle important quant aux choix effectués par les consommateurs et leurs répercussions sur l’environnement. Il est également de notre responsabilité de les informer correctement et surtout de les inspirer – de manière positive et sans les accabler – sur la manière dont ils peuvent par eux-mêmes vivre mieux et prendre soin de l'environnement ", souligne Delhaize. Les billets pour l'événement coûtent 12,5 euros.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: