Delhaize
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delhaize
Delhaize a décidé de mettre fin à son système de cartes prépayées « cadocards », faute de succès. Les clients ont jusqu’au 1er juin 2024 pour utiliser leurs cartes-cadeaux, après quoi elles ne seront plus acceptées par les magasins de l’enseigne.
Le système « cadocards », des cartes prépayées à offrir pour ensuite être dépensées dans les magasins Delhaize, n’a pas rencontré le succès espéré par l’enseigne au lion. Il sera donc supprimé prochainement, comme le stipulent les affiches apposées dans les points de vente de la chaîne : « À partir du 1er juin 2024, vous ne pouvez plus payer avec les cadocards Delhaize ». Une information qui nous a été confirmée ce jeudi matin par la porte-parole de l’enseigne, Ine Tassignon. « Ce service n’a pas rencontré un grand succès auprès des clients, peu d’entre eux se montrant désireux d’en acheter », a-t-elle expliqué, ajoutant qu’à l’heure actuelle, « Delhaize ne prévoit pas de lancer un autre système pour remplacer les cadocards actuelles. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: