- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Jeudi soir, les responsables de la chaîne néerlandaise Hema ont été contraints de fermer leur site internet. En effet, les commandes de pâtisseries erronément annoncées gratuites ont afflué en Belgique et ailleurs. Certaines commandes sont même arrivées par millions par le biais d'entreprises entières! « Nous ne nous focalisons pas sur l’origine, nous voulons avant tout régler le problème le plus rapidement possible et verrons ensuite ce que nous ferons avec les commandes effectuées » a indiqué la porte-parole du groupe dans un communiqué. Une solution devrait donc être trouvée après examen des commandes. Une chose est sûre: la production ne pourra pas suivre! Les clients pourront néanmoins laisser leurs coordonnées afin que les responsables de la chaîne les recontactent. L'erreur est humaine dira-t-on...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: