Carrefour
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Carrefour
Le Groupe Carrefour annonce de solides performances au 2e trimestre 2023. Et la bonne nouvelle est que les résultats de la Belgique y sont à nouveau en gros progrès, avec une croissance de chiffre d’affaires (‘like for like’) de 12,5%, la plus soutenue en Europe. Geoffroy Gersdorff, General Manager de Carrefour Belgium, a commenté pour nous ces résultats.
Le Groupe Carrefour a annoncé ce 26 juillet au soir de très solides résultats trimestriels. C'est le cas en France, où le chiffre d'affaires progresse de 7,3 %, mais c'est aussi le cas partout ailleurs à l'exception du Brésil (-3,2%), financièrement handicapé par l'intégration des coûts liés au rachat des magasins BIG. La croissance 'like for like' est au rendez-vous au niveau du groupe (+10,3%), de l'Europe (+7,4%) et de la Belgique (+12,5%), où la croissance est la plus soutenue, après celle de l'Argentine (+127%). "En Belgique, les initiatives commerciales portent leurs fruits et Carrefour est l’enseigne qui gagne le plus de parts de marché (à périmètre comparable) au deuxième trimestre. Les magasins Carrefour, en particulier les hypermarchés, affichent des volumes en croissance dans un contexte d’inflation toujours élevée," commente le groupe.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: