Publi-reportage Gondella 2.0 : “Nous mettons tout en œuvre pour créer une expérience de magasin idéale”
Gondella
Gondella
Gondella c'est 60 ans d'expérience dans l'aménagement de magasins mais aussi une expertise incomparable en matière d'ameublement et de menuiserie. L'entreprise s'est diversifiée pour offrir à ses clients un service complet, de A à Z. Entretien avec Frederic Declercq, general manager, et Glen Wullaert, responsable des ventes.
Référence en matière d'aménagement de magasins, Gondella a renouvelé son offre. “Nous sommes bien plus qu'une entreprise de rayonnages de magasins”, affirme Glen en souriant. “Aujourd'hui, nous récoltons les fruits de l'acquisition d'Integral Interieur, fin 2022, en nous concentrant plus que jamais sur l'expérience client. Nous offrons des solutions complètes pour le retail, avec différents matériaux, du mobilier sur mesure et plusieurs degrés de finition. Nous proposons bien plus qu'il y a quelques années.”
Glen poursuit : “Le shopping doit être une expérience qui immerge le client dans la culture du retailer. Nous sommes passé du branding au concept global : des rayonnages, présentoirs et caisses standards aux concepts d'expérience et au mobilier sur mesure. Nous avons considérablement étoffé notre offre ces cinq dernières années.” Pour autant, les valeurs fondamentales de l'entreprise familiale n'ont pas changé. “Nous sommes restés proches du client sans rien changer à notre mission : contribuer à un impact visible et mesurable. La différence se situe au niveau de la portée”, précise Frederic.
Gondella décharge ses clients de tout souci : du conseil à l'installation en passant par la conception et la production, tout est pris en main. Les possibilités sont infinies. “Que ce soit en termes de style, de matériaux, de couleurs... nous adaptons le moindre détail à l'identité de marque du client. Chaud, durable et luxueux, le bois reste un matériau très demandé. Mais au bout du compte, le design dépend de ce que le client a en tête. Nos équipes d'architectes d'intérieur et de dessinateurs techniques travaillent sur base des éléments qu'il nous fournit.”
Gondella fait également la différence par la qualité de son service. “Nous menons à bien les projets les plus complexes dans des délais très courts.” Une organisation rigoureuse, un prémontage et une exécution rapide et impeccable, voilà qui contribue à la satisfaction des clients de nombreux segments. Supermarchés, magasins de bricolage, épiceries fines, magasins de mode et même stations-service, tous ces secteurs font confiance à Gondella.
Glen Wullaert est le responsable des ventes de l'équipe belge depuis avril. “Auparavant, j’étais de l'autre côté de la table. Je peux donc m'appuyer sur une longue expérience en matière d'aménagement et de concepts de magasin. Je connais parfaitement les besoins des entreprises et des consommateurs. De plus, notre équipe de vente est polyvalente, avec des personnes spécialisées dans plusieurs secteurs. Cela nous permet d'avoir une vue très complète du retail.”
Frederic conclut : “Nous suivons de près les tendances et mettons tout en œuvre pour créer l'expérience de magasin idéale. Tout commence par l'écoute et le conseil. Le résultat est un magasin qui se démarque des autres et qui rapporte plus.”
Contacter Gondella :
info@gondella.com
+ 32 9 385 51 26
https://www.gondella.com/fr/
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: