Colruyt Group
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Colruyt Group
« La collaboration entre Colruyt Group et Guy Elewaut a pris fin le 15 décembre 2022 », a fait savoir le retailer ce vendredi, par le biais d’une courte déclaration.
« Après presque 10 ans, les chemins se séparent », a sobrement déclaré le groupe Colruyt. Guy Elewaut avait rejoint le distributeur en 2013 avant d'occuper le poste de directeur marketing pour la formule ‘Meilleurs Prix’. « Au cours de sa carrière chez Colruyt, Guy Elewaut a assuré de grandes réalisations au sein du département marketing et s'est consacré à la politique des meilleurs prix. À son actif notamment, la campagne ‘Le prix, c’est nous’ ou encore le déploiement des étiquettes de prix électroniques », pointe le retailer dans son communiqué. Le successeur de Guy Elewaut n’a pas encore été désigné. La future nomination fera l’objet de discussions au cours des prochaines semaines. « Colruyt Group souhaite remercier Guy Elewaut pour son engagement et son travail au cours de ces dernières années et lui souhaite beaucoup de succès dans le futur », conclut l’entreprise. Avant de rejoindre Colruyt, cet historien et économiste de formation était notamment passé par Delhaize et avait également été journaliste pour De Tijd.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: