-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
H&M, le numéro deux mondial du prêt-à-porter (derrière Inditex), a annoncé le lancement d'une nouvelle chaîne de vêtements, chaussures, sacs, accessoires et produits de beauté. Son nom? & Other Stories. Celle-ci devrait voir le jour au printemps et s'implanter à Paris, Londres, Milan, Berlin, Stockholm, Barcelone et Copenhague.
Une boutique en ligne sera en outre accessible aux fashionistas belges, danois, finlandais, français, allemands, italiens, néerlandais, espagnols, suédois et anglais. L'objectif du groupe serait de proposer ses collections à un plus vaste public. H&M détient non seulement les magasins H&M mais aussi les points de vente COS et Monki.A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: