-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La société belge Hobbytex vient de concrétiser la reprise du distributeur français MC Deco. Et il ne s'agit que d'une partie de la stratégie de croissance internationale définie par cette entreprise.
Son CEO, Guy Vanhove, déclare : “En tant qu'éditeur, nous disposons d'un avantage important sur le marché des nappes, des coussins et des feuilles adhésives et feuilles statiques pour fenêtres. Hobbytex est en effet capable de réagir bien plus rapidement aux tendances et aux changements de comportement des consommateurs. Notre expertise dans la conception, la réalisation et la production de ces produits est désormais reconnue dans de nombreux pays. Avec MC Deco, nous étions déjà présents sur le marché français, mais cette reprise-ci va nous permettre d'y accélérer notre croissance”.
Hobbytex dispose également en France d'une équipe de 10 agents qui couvre le marché de la déco, du bricolage et du jardinage, mais aussi des biens de grande consommation (FMCG). Cette entreprise dispose de marques propres puissantes : Q-tex, Authentique, Hobby et la collection trendy Joy@Home, Joy@Fix, Joy@Static, Joy@Garden et Joy@Mat.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: