- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le réseau belge compte désormais 11 points de vente, après l’ouverture cet été de 6 nouvelles boutiques, dont 3 dans de hauts-lieux commerciaux en Flandre.
Lancée en 2020, Hubside.Store, l’enseigne spécialiste du multimédia neuf et reconditionné et de la location a déjà ouvert 120 points de vente en Europe en l’espace de deux ans. Depuis 2021, le réseau s’est aussi créé en Belgique : il compte 11 boutiques, dont 6 nouvelles, ouvertes au cours de l’été. Déjà présente en Wallonie et à Bruxelles-Capitale, l’enseigne a aussi fait son apparition en Flandre, dans 3 implantations : au centre commercial Wijnegem, au Waasland Shopping à Sint-Niklaas et à Gand. L’enseigne renforce également sa présence en Wallonie avec 3 nouveaux points de vente : au centre commercial Ville2 à Charleroi, au Shopping Belle-Ile Liège et au Shopping de Nivelles. Pour soutenir son déploiement, Hubside.Store recrute 52 nouveaux collaborateurs dans ces régions.
Le concept de Hubside.Store, nous l’avons déjà présenté à nos lecteurs l’an passé. L’enseigne propose à la fois du neuf et des produits multimédias reconditionnés, garantis 24 mois. Ils représentent 60 % de ses ventes, avec des prix affichés 30 à 40 % moins chers que les produits neufs. Mais il ya aussi des formules d’abonnement, le service de location (multimedia, drones…), la réparation et le recyclage … Les ventes de smartphones neufs sont actuellement en baisse, nous apprend l’enseigne, qui souligne la popularité des appareils dits « reconditionnés », d’autant plus forte que nous sommes entrés dans une période d’inflation, et que le marché a été touché par une pénurie de puces électroniques qui entraîne notamment une hausse exponentielle de la demande.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: