La crise du coronavirus nous fait vivre une période inconfortable, souligne Jef Colruyt, CEO du Colruyt Group. “Mais il y a aussi une foule d'opportunités et d'occasions qui sont offertes d'aborder les choses sous un autre angle. Je pense que nous devons l'apprécier.”
Jef Colruyt était l'un des intervenants de la deuxième journée des Gondola Days, l'événement retail de l’année, qui s'est tenu en cette fin de mois d’août sous une forme exclusivement digitale. Un exercice inhabituel pour Jef Colruyt que de s'exprimer sans public dans un studio de télévision, privé des réactions des spectateurs. Mais son intervention a fait forte impression, tant par ses analyses des opportunités qu'offre la crise actuelle que par sa vision de l’avenir sur notre consommation et sur le retail.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: