- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn remplacera à court terme sa carte bonus par une application. C'est du moins ce qu'a annoncé le CEO Dick Boer à nos confrères néerlandais de De Telegraaf. La carte bonus physique restera toutefois disponible.
En juillet dernier, Dick Boer avait déjà dit vouloir remplacer la carte bonus. Il confirme aujourd'hui ses plans à De Telegraaf. Albert Heijn a d'ores et déjà testé le système en 2011 et 2012, mais avait renoncé face aux lois néerlandaises sur la confidentialité des données. L'application ne devrait plus aller si loin. Néanmoins selon Dick Boer, la carte bonus devra en premier lieu être intégrée aux téléphones mobiles. La carte physique restera toutefois disponible.
AH dispose déjà d'une application pour listes de courses, Appie. Ces deux applications ne feront-elles qu'une? Rien n'est encore clair.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: