- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Plus d'un milliard d'utilisateurs, autant de clients potentiels, c'est le projet qui a fait depuis quelques temps déjà rêver certaines sociétés et Facebook lui-même. Mais dans un rêve, tout n'est pas toujours rose... Avec 3,8 millions de fans, le grand magasin en ligne américain Gamestop a dû fermer sa boutique Facebook après six mois seulement. Les sociétés de vêtements Gap, J.C. Penney et Nordstrom nous renvoie quant à elles désormais à leur véritable boutique en ligne. Un échec que Bloomberg explique par le fait que les utilisateurs de Facebook n'y sont pas pour faire du lèche vitrine.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: