-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Les Belges ont une fois encore massivement répondu à l'appel de la campagne Lay's "Crée ton Goût, The Battle". Il y eut en effet pas moins de 2.375.012 battles et 125.998 envois de goûts. Cette année, les Belges ont pu déterminer le top 1.000 via les battles. Sur base de ce premier tour, le jury a ensuite choisi le top 5.
Mais les consommateurs belges ont encore leur mot à dire. Du 18 au 24 mars, Lay's les invite en effet à participer à un vote supplémentaire via creetongout.be. Ils choisiront alors au moins un des deux finalistes et lui offriront son ticket pour la finale qui se tiendra en septembre 2013.
Les deux goûts sélectionnés seront alors disponibles en magasin et les Belges seront invités à les goûter puis à voter pour leur favori. Le/La lauréat(e) recevra 25.000 euros ainsi que 1% du chiffre d'affaires pendant un an maximum.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: