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- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
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La semaine dernière se tenait le congrès ‘Feeding The Future’ organisé par Gondola Academy. Au cours de cet évènement riche en enseignements, GfK est notamment venu présenter les dernières tendances à l’œuvre dans la catégorie des produits frais, sur base de données exclusives. Chaud devant !
Le congrès ‘Feeding The Future’ a constitué une excellente opportunité pour de nombreux acteurs du secteur d’appréhender la délicate question de l’avenir du système alimentaire. Celui-ci n’étant plus tenable à long terme, il est urgent de le transformer. Mais comment ? Avant d’initier un quelconque changement, il est indispensable de bien connaître les tendances qui sont à l’œuvre, et c’est exactement ce que GfK s’est proposé de présenter le 20 juin dernier en ce qui concerne la catégorie des produits frais. À cette occasion, Jan De Boeck a dévoilé de nombreuses informations exclusives à son auditoire du jour, mais dont nous avons tout de même souhaité partager un échantillon avec nos lecteurs.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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