- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Dans quelques semaines, nous nous apprêterons à mettre les petits plats dans les grands afin de prendre définitivement congé de 2022. Et pour l’occasion, les produits festifs seront à nouveau mis à l’honneur dans les rayons de nos supermarchés. Les retailers commencent doucement à se mettre sur leur 31 et certains d’entre eux s’expriment déjà sur les tendances auxquelles nous pouvons nous attendre pour cette fin d’année.
Les premiers jours de froid ont fait leur apparition et avec eux, la prise de conscience que la fin d’année se rapproche à grands pas. Nombreux sont d’ailleurs ceux qui comptent déjà les dodos qui nous séparent du réveillon de Noël. Pour les retailers, le décompte n’est pas non plus sans intérêt puisque, comme nous le savons, la période de fin d’année en supermarché n’est jamais de tout repos. Et si les circonstances actuelles du marché sont différentes de celles de 2021, il semblerait que les chaînes de supermarchés puissent néanmoins compter sur leurs têtes d’affiche habituelles.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: