La révolution électrique dans le secteur automobile offre des opportunités aux détaillants. L'expansion des parcs de bornes de recharge offre des opportunités pour les commerces de détail et les services de restauration.
Les voitures électriques sont en plein essor. Et même si la Belgique est encore sur une position hésitante, cela est sur le point de changer. Selon un récent rapport de Deloitte, 48 % des Belges envisagent d'acheter une voiture électrique pour un prochain achat, contre 33 % l'année précédente. Le nombre de stations de recharge augmente et les opportunités pour les détaillants aussi, explique Gert Laurijssen de Foodservice Alliance, spécialisé dans la consommation out of home et donc aussi dans les stations-service. "Les bornes de recharge offrent de grandes possibilités. Partout où les gens se rassemblent, il y a des possibilités de faire du business. Cela vaut certainement aussi pour les bornes de stations de recharge. Je pense à des opportunités pour le commerce de détail, mais aussi pour la restauration, les services alimentaires et le divertissement dans les lieux où les gens viennent recharger leur voiture électrique."
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