- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le petit-déjeuner: une nécessité pour les uns, un luxe pour les autres... Notre magazine du mois de mars part à la rencontre du consommateur et de ses habitudes de consommation par le biais de la rubrique Consumetrics, une étude menée par Dialog Solutions (Brandialog). Qu'en ressort-il?
Pour 35% de la population, le repas le plus important de la journée est le souper, à égalité parfaite avec le diner. Pourtant 68% des personnes interrogées prennent leur petit-déjeuner chaque jour. Lorsqu'ils ne le prennent pas, c'est bien souvent parce qu'ils n'en ont pas l'habitude (41%).
65% des répondants déjeunent à domicile, souvent avec leurs enfants (57%). Pour ce qui est du contenu de ce petit déjeuner, enfants et parents optent pour le pain (37% des adultes, 20% des enfants) suivi du café pour les parents et des céréales pour les enfants.
Retrouvez les données complètes en page 8 et 9 de notre magazine.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: